Les fonctionnalités incontournables pour bâtir vos projets et les mener à terme
Liste des tâches & Kanban
Gérez de manière agile vos projets.
Créez rapidement des tâches sur vos différents projets. Vous pourrez ainsi saisir des estimations de temps et une description complète.
Ces informations vous permettront de toujours planifier votre plan de charge de manière cohérente et d'avoir une vision précise des travaux à effectuer.
Vues Tableau / Kanban
Attribution des tâches aux collaborateurs
Échangez des commentaires et fichiers
Estimez vos temps, suivez vos avancements
Planning de charge
Le planning vous permet en coup d’oeil de répartir efficacement et rapidement votre charge de travail au sein de vos équipes. Chaque collaborateur possède ainsi des objectifs précis à réaliser sur la période.
Cet outil vous permet d’avoir une vue unifiée sur l’ensemble des tâches à réaliser, les ressources disponibles, et les comptes rendus effectués.
Vue journalière / mensuelle / annuelle
Répartir la charge de travail
Disponibilités des collaborateurs
Suivi d'objectifs
Objectifs
Collaborez et augmentez votre productivité. On avance toujours plus vite en équipe que seul ! Un retard ou une avance ? Grâce à votre équipe vous pouvez ajuster la planification au plus tôt.
Maitrisez vos plannings
Affectez vos objectifs
Suivez et controlez l'avancement de vos projets
Organisez vos journées
Compte rendus & Timetracking
Ajoutez vos comptes rendus en temps réel afin de suivre l’avancement de vos projets, tâches et objectifs. Les comptes rendus permettent à vos équipes de communiquer et de centraliser l’information en temps réel afin de suivre l’avancement de vos tâches et le temps passées sur celles-ci. Visualisez le temps passé et analysez facilement la répartition des tâches
Génération de rapports
Timer automatique ou ajout manuel
Comparaison prévu / réalisé
Navigateur, ordinateur et mobile
Portail client
Donnez un accès à vos clients afin qu’ils puissent enrichir votre base de documentation ou accéder au planning de leurs projets. Ils retrouveront toutes leurs données au même endroit : replay, planning, documentation, devis et factures.